Enfin le week end et malgré une chouette soirée où je n'ai pas pu me rendre, je vous présente mon travail du jour.

 

 

vase en carton et tubes a essai 7

 

J'ai photographié avec mon appareil numérique pas mal de photos (oui je sais ça peut paraître farfelu!) sur mon moteur de recherche préféré (G.....) des différents objets que je voudrais bien fabriquer en carton en les arrangeant à ma sauce.



Le premier a passé à la réalisation, ce vase avec 3 tubes à essai rempli d'encens pour l'instant (achetés tels quel dans un bazar) et j'ai monté le coffret selon ce que je voulais que ça rende au final. A comprendre que les mesures sont arbitraires en respectant tout de même la symétrie des tubes latéraux.

 

vase en carton et tubes a essai 10

 

On voit les petits galets pour lester bien fixés dans leur colle ainsi que la marge entre les facades et le fond pour placer la feutrine noire et que les tubes ne glissent pas hors du plancher.

vase en carton et tubes a essai 9

 

Les tubes peuvent aller dans différentes positions, j'aime bien les déco qui "bougent" et changent au gré des humeurs.

 

Il me reste encore le haut à terminer et un peu de coins à krafter. Ensuite pour la déco j'attends de savoir quelles seront les couleurs de mon salon ^^

P.S : ça sera pour la fin de l'année donc j'ai le temps d'y réfléchir; Je profite tout simplement du pur plaisir de partir d'un bout de carton et donner libre cours à mes idées, c'est ma détente à moi ! Surtout avec la reprise dure dure du boulot.

vase en carton et tubes a essai

Retour à l'accueil