Faire soi même des étiquettes de ballotins ( ou boîtes ) de dragées

Panier dragées Naissance et bouquet style baptême

Le panier de présentation des dragées ainsi que le bouquet de Mum pour le bébé Lucas :)

 

Nous avons rempli les petits ballotins de dragées ( d'ailleurs j'ai été très contente de trouver des petits baigneurs bleus, qu'on appelle entre nous des babas, ces grosses dragées au chocolat avec des têtes de bébés sculptées en sucre blanc dessus ).

J'ai moi même réalisé les étiquettes sur papier cartonné vert, si cela intéresse quelqu'un je peux vous envoyer le fichier texte car ça prend un peu temps et c'est un peu galère quand on est pressé ^^ 

Etiquette ballotins naissance petit bonhomme

 

Etiquette ballotins naissance petits chaussons

 

Etiquette ballotins naissance cigogne et bébé

Je me suis servie de 3 des tampons collection naissance pour les faire part ( que je dois encore réaliser, je manque de temps c'est fou ^^ ).

Tampons de naissance

Retour à l'accueil