meuble en carton fini 054

 

 

 

meuble en carton fini 002

 

 

 

 

Les pétales de décopatch

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

meuble en carton fini 014

 

 

 

 

Le meuble brut et le bocal de pétales (pour éviter qu'un courant d'air ne disperse tout partout)

 

 

 

 

 

meuble en carton fini 018

 

Voila le meuble recouvert et son tiroir en piques de bambou, j'ai laissé les côtés nus car j'aime beaucoup le rendu bois

 

meuble en carton fini 026

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

meuble en carton fini 033

 

 

 

 

 

meuble en carton fini 050

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernière couche de vernis vitrificateur...  je n'ai pas encore trouvé la poignée idéale, j'ai déjà eu du mal à me décider pour la couleur ^^

meuble en carton fini 070

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à fabriquer ce petit meuble en carton, je suis devenue accro aux tutos des mes amis blogueurs, dès que j'ai les bonnes dimensions de carton, je m'attaque au cadre de mon miroir... et après une commode

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil